Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Sevier

Musette Sevier

EST CE QUE LES PRÉLIMINAIRES EST UN PÉCHER?

Slt tous le monde en fait je voulais savoir si les préliminaires est un pécher parce que je l'ai fais avec ma copine sans faire l'amour bien sure et j'ai pas l'attention de décevoir Notre Seigneur Dieu
merci :) EN SAVOIR PLUS >>>




La cata!!!
Fini pour toi le paradis et bonjour les flammes de l'enfer! Et oui fallait réfléchir avant de te vautrer dans dans la luxure!
Bon ba maintenant que tu es grillé autant aller jusqu'au bout hein, ce serait dommage de ne pas en profiter!
Aller bonne bourre et sortez couvert.
C'est pas sun pécher c'est une obligation.Si tu les as bien fait demande a ta copine si c'en est un si c'était bien elle t'en redemandera
oui c'est un pèche, demande pardon a Dieu et ne recommence plus.
Les préliminaires ne sont ni pécher ni un male sauf ci votre copine na pas envie, par la suite cela peut devenir un male ci il sont sans suite comme c’était votre cas au abandonnée a mi-chemin, seul votre copine peut vous en faire part, n’oublier pas d’êtres protégé contre tout surprises
demande à tes parents comment ils t'ont conçu?
dieu t'a fait pour avoir une femme et procréer non? si tu n'as pas de préliminaires ni de relations plus avancées s'est dommage que dieu se soit donné la peine de nous donner un sexe. - dieu ne veut pas de fornication mais n'a jamais interdit d'avoir des relations sexuelles avec une ou plusieurs copines - on ne trouve pas non plus la bonne copine a épouser du premier coup - je crois qu'il va falloir très sérieusement que tu te détendes un peu sur le sujet - tant que tu ne vas pas voir les filles de joie ou autre, ce n'est pas grave! dieu est amour non?
@3ffie : tu es sérieuse dans ta réponse? si "oui" je te recommande une vie monacale d'urgence -

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huygens . When Birchbox France subscribers expressed their desire for a daily moisturising treatment that also battled imperfections, Huygens delivered. This face cream is your secret weapon in the quest for hydrated, even skin. Packed with organic rose wate
  • Grand Prix automobile de Monaco 2005 — Wikipédia . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.uploaded with File Uploader (z-o-o-m.eu). Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • IG
  • comment aider bébé à s'endormir Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Un homme qui ne bande pas. Est-ce parce que vous ne l'attirez pas? Un homme qui ne bande pas dans le lit, une grande première pour moi. Est-ce parce que je n'ai pas été assez démonstrative ou bien parce que je ne lui plais pas? Qu'est ce qui fait qu'un homme ne bande pas dans le lit à trente quatre ans? EN SAVOIR
  • Est ce normal de ne pouvoir mettre de préservatif? "En fait, quand j'éjacule la quantité est elle que ca ressort par la base et que parfois le préservatif craque.Je remplis en moyenne une tasse à café lors de mes éjaculations.Est ce normal?Que dois faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aimez-vous recevoir des fleurs sans raison apparente? "Lesquelles en particulier?Merci" EN SAVOIR PLUS
  • Comment votre femme fait-elle pour que vous arrêtez de jouer à la console? "la mienne m'a puni de sexe pendant 1 mois" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il ressent pour moi? Un pote à mon mec et moi avons eu une aventure avec sentiments à la clés qu'on n'a su expliquer soit par fierté soit par peur je ne sais pas. Nous avons failli nous faire prendre par mon homme à ce jeu de séduction qui a donc mis une fin nette a not

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MUSIQUE ZEN POUR RELAXATION, YOGA ET MÉDITATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article