Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Sevier

Musette Sevier

Les filles, qu'attendez vous d'un homme?

bonne soirée à tous. et merci de vos réponses ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




coucou , j'attends d'un homme des qualités humaines telles que l'honnêteté, la franchise, la compassion, la douceur et du tact, de l'humour, de la tendresse, de la malice dans le regard,des sentiments, des compliments, des fleurs ( quelques roses.), un soutien , une épaule dans les moments,
qu'il me rende chaque jour plus amoureuse avec pleins d'étoiles dans les yeux, des larmes de bonheur, de la complicité. bref de l'Amour avec un grand AAAAAAAAAAA!!! bisous.
De la tendresse et de la sensualité.
De la volonté et du courage.
si je l'aime, J'attends qu'il me comprenne ;qu'il me respecte;qu'il m'aime bcp et me voir la plus belle et qu'il me demande en mariage
Un homme a qui l'on peut faire confiance, qui assume ses responsabilités et qui prennent des initiatives, il doit être attentif et respecter sa femme. Il faut une bonne communication et de la complicité.
Non, à l'hommelette qui quitte le navire à la première tempête!
Bonne soirée à toi!
ba pas grand chose.a part qu'il m'aimes c'est tout et pour moi c'est le plus important.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que manger le soir pour maigrir Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • ongles rongés 1 mois 1 Nom du produit : le mavala scientifique. ? bonjour chers visiteurs (ses) , voici des photos de mes ongles ronges , avant et apres . pour info , ?ce sont mes vrais ongles ! lol bonne visite et a bientot :-) it. Bonjour à tous,Mon p
  • eau froide ou à l'eau chaude Du bouillon, des légumes, de la viande, le pot-au-feu un plat complet qui fleure bon les repas de famille, les dîners entre copain
  • la grande expo au Musée de l'Homme . Longtemps considere comme un rustre a faible capacite intellectuelle, ces dernieres decennies l?Homme de Neandertal a ete rehabilite au fur et a mesure que la paleoanthropologie progressait, tordant?.Partez a la decouverte de l'Homme de Neande
  • Que faut il dire A quelqun que lon aime pas sans lui faire de peine? "Que faut il dire a quelqun que l on ne l'aime pas sans lui faire du mal?" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que mon devoir est d'avertir mes contacts SUPERS sympathiques? Dites MOI? "Pour les pièges de la vie,les tromperies inconsidérés,les rencontres furtives,ou la pire des choses se séparer et de pleurer sur son propre sort>.A VOUS DE DIRE!" EN SAVOIR PLUS
  • une petite fille de 5 ans est violer.Elle évolue sans connaître un homme sexuellement.A l'âge de 20 ans elle se marie. sa nuit de noce,après que le couple ai consommé' leur amour.elle a une déchirure et du sang pendant 1 semaine.quel conclusion tir Question sur le Viol,sexe ,mariage?
  •  
  • Pourquoi mon ex fait il cela? Coucou tous le monde! :)Voilà, je vous explique ma petite histoire. MArdi, mon ex, m'a dit qu'entre nous, c'était fini, parce qu'il avait l'impression qu'on avance et aussi parce que d'après lui, je lui aurait menti ce qui est faux(j'ai des contacts EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Reconnaître les sons des syllabes des mots en maternelle GS et CP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article