Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Sevier

Musette Sevier

Il va quitter sans savoir!?

j'ai perdu le seul amour que jai reconnu. aujourd'hui c'été mon dernier jour dans l'entreprise ou je travail, et j'ai pas osé d'avouer mon amour envers lui. on as dèja sortis ( c'est la premiere fois), il m'as invité pour le diné et on as fixé un rendez-vous pour le lendemain mais il as excusé a cause d'un coup de file de son frère et il m'as promis d'un autre rendez-vous, mais bon il voyage trop et il sort trop avc sa famille et ses potes, meme un jour je l'ai invité au déjeuné et il m'as dit qu'il va venir, mais le matin il m'as envoyé un texto disant qu'il peut pas venir il es malade ( moi j'ai remarquée qu'il as changé le jour quand il m'as invité au diné et j'ai lui dis on ais que des amis).et aujourd'hui il ma parlé au bureau normal et il n'as rien proposé ( ni sortir, ni rien.). meme il m'evite et il parle pas comme avant. je sais pas quoi faire, surtt le 12 il vas quitté la ville vers une autre. est ce que le mot (amis) c'est la cause du problème? est ce que je dois lui dire que je l'aime? j'ai besoin d'aide svp et merci. EN SAVOIR PLUS >>>




s'il arrête pas de rater les RDV c'est qu'il se moque un peu de ton existence non?
vue ta façon de t'exprimer tu es étrangère dans ce pays francophone? il a ptet "envie de t'aider à t'intégrer" et c'est tout
tu peux toujours lui envoyer un dernier texto en lui avouant à demi-mots tes sentiments et ton envie de le revoir. tu n'as rien à perdre à lui avouer tes sentiments puisque tu ne le reverras plus de toute façon
peut etre vous avez fait un mauvais départ lors de votre premier RDV.n incites pas trop et si jamais il veut de toi il va te faire signe.bisous
esaye de lui dire ce que tu prouve envers lui sans crainte ni peur;avant qu il ne soit trop tard 1peu de courage va y et bonne chance personel
le mots amis pr 1 hom c 1e façon d1e fem de lui dire kel kil lui plai pa vau point de vouloir etre avec lui.pour 1 hom c le mot ki blesse le plus au monde a mon avi 7 foi ne l'invite pa mai parle avec lui dn l'endroi ou tu l trouve é fai lui comprendre kil compte pour toi é k tu l'aime,tu doi dépassé ta peur d'etr rejetté car sa n vo pa la peine de perdre l'hom de ta vie.bn courage mon amie
Pourquoi lui avoir dit que tu le considérait comme un ami si ce que tu ressens est plus que ça? Sûrement qu'il attendait plus que ça de votre relation, qu'il espérait sans doute un signe de ta part. Si tu ne veux pas passer à coter de cette histoire, avoue lui tes vrais sentiments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment poser un sol PVC ou vinyle clipsable Comment poser des lames ou des dalles PVC a clipser ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Comment poser des dalles vinyle PVC adhésives - Le service, les idée
  • Gastrite et alimentation Des brûlures, des nausées, des vomissements… autant de symptômes qui peuvent être provoqués par une gastrite. Pour un meilleur confort digestif, il convient alors de bien choisir ses aliments en évitant l
  • Jeux et jouets 8 à 12 ans mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Jouet pour fille 10 ans sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.Vous souhaitez faire plaisir a une fillette pour une occasion particulie
  • Cantu Shea Butter for Natural Hair Moisturizing . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Free 2-day shipping on qualified orders over $35. Buy Cantu Shea Butter Coconut Curling Crea
  • Croyez vous en une relation avec un homme plus jeune? Bonjour,Je crois que je suis tombée amoureuse d'un jeune homme de 24 ans. Nous ne nous connaissons pas bcp encore mais je suis tres attirée par lui. Nous nous voyons peu de part nos metiers contraignants mais nous nous ecrivons bcp et j'adore le lir EN SAVOIR
  • Pour les mecs: quand vous rencontrez une fille? .Vous vous imaginez ce qu'elle va donner au lit ou ca vient plus tard dans la relation?
  • Qu'est-ce que la VRAIE vie? "Ce n'est pas la mascarade, la mise en scène ou le jeu de rôles que nous interprétons si souvent dans nos relations. Ce n'est pas l'entretien bête des besoins fondamentaux par lequel les heures de repas et de distraction fournissent les seules raison" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • en trouvant encore 1fs(la 1fs il a promis de ne jamais y toucher) un petit bout de hachich ds la poche de mon fils 18ans,il etait insolant et m'a dit vas te faire foutre quand je lui ai dit que je vais montrer ça à son papa,chose que j'ai faite ,son Encore du hachich ds les poches de mon fils?
  • depuis tout à l heure j observe un vacancier qui ne va pas tarder à ne plus pouvoir respirer si il ne relâche pas son bidon Combien de temps peut on re tenir son abdomen avant de le relacher?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les caries : génétique et hygiène de vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article