Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Sevier

Musette Sevier

Avez vous une bonne amie?

j'ai une bonne amie on s'appelle 1 fois par jour! mais j'aimerai voir très souvent avec elle! c'est moi qui dit te venir chez moi ou aller shopping! mais pas elle j'attends toujours ça fait 4 jours j'ai pas vu!
et vous voyez presque tous les jours ou les weekend avec une bonne amie? on es seules on s'ennuie! et pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




oui j'ai une tres bonne amie :))
mais une amie ne signifie pas la voir tout le temps et tous les jours et tous les week-end!!
sinon tu satures!!
il faut lui laisser son ESPACE à elle aussi!!
tu peux pas etre possessive avec elle comme ça!
il est important que tu vois d'autres amities ou que tu t'en fasses d'autre!
dommage que tu t'ennuies si tu es seul car il y a plein de choses à faire aussi!!
etre fusionnel n'est pas bon du tout!
Toutes mes amies sont bonnes.
oui j'ai une meilleur ami on parle souvent au telephone on se vois chaque jour même les weekend pour aller faire des magasins ou allé au cinema. mais parfois j'aime quand je suis seul mais pas tout le Temps pk quand il est avec moi je suis contente on parle raconter des histoire.
quelquefois on croit que les sentiments sont partagés et souvent on se trompe.
oui une très bonne même demandez à la tienne pourquoi elle attends chaque fois que c'est vous qui fassiez le premier pas parlez lui franchement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Place London boutique à Paris Odéon
  • Algérie Houari Manar La voix joyeuse du nouveau rai s?est eteinte, lundi 7 janvier 2018, dans une clinique privee d'Alger, suite a une complication lors d'une intervention chirurgicale. Son homosexualite assumee lui a valu des deboires durant toute sa carriere? et des in
  • film Meilleure reponse: Bonsoir , voici un lien concernant votre demande . Merci -- ??????T????????E?????????A????????M?????????C.C.M. Telecharger.com a selectionne les meilleurs logiciels gratuits d?edition video sur Windows. Ces logiciels pour regarder
  • Enora Malagré taclée par Joey Starr sur Instagram L'ex-vedette de "Touche Pas A Mon Poste", a devoile ce jeudi 1er aout, sur son compte Instagram, la couverture de son tout premier livre baptise "Un cri du ventre". Un ouvrage dans lequel elle evoque sa maladi
  • Qu'en pensez vous?Et que dit la loie? Que pensez d'une relation amoureuse et/ou sexulle entre une fille de 14 et un homme de 40ans marié et pére e 2enfants? EN SAVOIR
  • A l’université d’Art l’ambiance est un peu « chacun pour soi », très individualiste … Je trouve. Au cours, les échanges entre « potes » se passent bien même si ce n’est pas de grands dialogues intimes. Mais dés que c’est la pause, les gens se disper Oser aller vers les autres. Prendre sur soi?
  •  
  •  
  • Est-ce-que faire l'amour pour la première fois ça fait mal? Tout le monde dit que la première fois ça n'a pas été facile je veux juste savoir?????
  • C'est par simple curiosité "anatomique" et je n'ose pas demander aux personnes concernées. Ca fait des années que je me pose la question. Lors d'une pénétration entre deux hommes, est ce que l'homme se fait pénétrer est en érection et est-ce qu'il é Comment se déroule la jouissance homosexuelle masculine?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La Gâche Vendéenne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article