Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Sevier

Musette Sevier

La maison que vous dessiniez à 4-5 ans ressemble t-elle à celle que vous possédez aujourd'hui?

Vous vous en souvenez certainement ; elle avait des fenêtres très hautes, une petite porte, un arbre sur le côté et le soleil dans le ciel. EN SAVOIR PLUS >>>




@Malka.vous avez bien d'autres talents que j'aime, que je n'ai pas.
@Obscur.ah oui, j'ai oublié la cheminée qui fume coloriée en gris.
Awwnn elle est mignonne ta question ^^
malheureusement j'ai pas encore ma maison lol
Chaud et coloré, c'est mon appartement.
C'est trop loin pour m'en souvenir, je cherche dans ma mémoire, je ne trouve pas.
Pas du tout, non.
Mais vu comment j'ai toujours dessiné, c'est heureux!
C'est pile poil la même.
Toute en hauteur, avec une porte et deux grandes fenêtres, des murs pas droit, un grand pommier et une cheminée qui fume. =)
Je devais être un visionnaire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aliments peu caloriques pour maigrir Les matieres grasses ne manquent pas dans notre alimentation et sont presentes sous diverses formes, de facon evidente comme avec le beurre ou dans des aliments plus inattendus. Bien que souvent exclues de la plupart des methodes pour perdre du poids
  • Actualité mode Shoelifer est le 1er media marocain axe sur l'art de vivre et le luxe: style, mode, tendances, shopping, bien-etre, beaute, voyages, design, soirees. magazine premium du maroc, magasins, restaurant, h?tel avec le guide du Maroc en ligne. Liste d
  • J'ai trouvé un bon mascara bio Plutot longueur, volume ou definition ? Decouvrez notre article complet pour comprendre pourquoi privilegier les mascaras bio et trouver le mascara bio parfait selon vos preferences !. Decouvrez notre selection des 5 meilleurs Mascara Bio pour amelio
  • Fossil Montre Homme FS5061 Achat en ligne pour Montres dans un vaste choix de Montres bracelet, Bracelets de montres, Montres de poche et goussets, Montres connectees tendance et plus a prix bas tous les jours. Achetez Fossil Montre Homme FS5305. Livraison gratuite sur une sel
  • Suite a ma derniere question, j'aimerais tester mon homme pour savoir s'il n'est vraiment pas jaloux? "Connaissez-vous une facon "douce" de tester quelqu'un sur ce plan?C'est très frustrant quand il me dit ne jamais être jaloux et que la jalousie n'a que des mauvais côté (étant donné que je suis moi-meme un peu jalouse, comme tout le monde)" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi mon charme naturel, mon physique d'apollon, et ma beauté intestine n'attirent que le vent et les moustiques? "dans la vie le physique n'est pas le plus important, c'est la beauté de coeur et de l'âme qui compte! basez vous plutôt sur ça :)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • j'en ai plus que marre! j'ai pas un boulot facile, avec des horaires a la con et quand je rentre chez moi il faut encore que je me tape le menage et la bouffe! en plus j'ai l'impression que mon cheri ne fait rien pour m'aider : la vaisselle est jama Mon enfer personnel???
  • Elle essaye de me rendre jaloux? Ma copine me parle d'inconnu, elle me dit qu'elle les trouve beau. La plus part du temps ce sont des beau black. Nous sommes tout les deux maghrébins, elle m'a dit dit récemment "Mon enfant sera métisse" Comment je dois reagir face a ca?Si j'essaye EN SAVOIR
  • Voilà, pour des raisons obscures bien que pour moi, ce soit clair, mon mari risque d'être veuf fin de cette semaine, enfin, si je ne me réveille pas de l'anesthésie.Sympathique, égale à moi-même, je refuse qu'il m'accompagne à l'abattoir, qu'il rest Quelqu'un pour m'aider là, siouplait?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
VISITER TOUS LES AVANT POSTES D‘EXPEDITION - CARTE + EMPLACEMENTS - #FORTNITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article