Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Sevier

Musette Sevier

C'est quoi votre technique de séduction?

la plus part des filles quand on voit un bel homme dans la rue on ne l' harcèle pas avec des phrases bidons! vous arrivez à séduire avec des mots comme "vous êtes charmante, vous avez de jolies jambes, je vous regarde tout les jours passer, vous êtes une belle inconnue et j'aimerais faire votre connaissance!"? franchement je n'aime pas trop cette méthode. EN SAVOIR PLUS >>>




être naturel, être soi-même
ne pas chercher à tricher car tôt ou tard çà nous retombe dessus
naturel , mais s'est vrai que j'aime quand un mec qui me plais me parle tout le temps et qu'il soit jaloux
clitoridienne ou.
vaginale??
@ pouce en bas : frigide alors?!!!!!
je lui prends la main et la nature se charge du reste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'ai testé le soin des yeux au concombre Cet ete, entre chaleur et nuits blanches, j?ai besoin d?un soin coup d?eclat pour reveiller mon regard en un clin d??il. Je tente le coup avec le soin. Le concombre hydrate, adoucit, apaise, nettoie, et decongestionne. Bref, c'est une aubaine pour vo
  • KRISP Bottes Pluie Femme Pas Cher Tendece Mode Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Livraison gratuite des 25euros d'achats et retour gratuit sur les chaussures et sacs vendus et expedies par Amazon.fr (voir. cond.). Amazon.fr?: bottes aigleLivraison en 1 jou
  • Maigrir avec sa tete Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Winter 2017 Runway Shows See all of the looks from the Milan Fashion Week Spring 2017 runway shows. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. News catwalks : Mil
  •  
  • Précision: je ne parle pas de rupture sentimentale.Le mec vous drague, vous l'envoyer paître, il vous drague de nouveau et vous vous mettez avec lui. Mesdemoiselles, vous arrive-t-il d'envoyer paître un garçon et de finalement vous mettre avec lui?
  • aider moi je me dispute tous le temp avec maman.de rien. pourtans je suis la seul fille parmi ses enfans.que doige fair pour qu'elle me laisse tranquille.sacher malgrè tous ce qu'elle me fait subir je n'est jamais dit des mots qui l'on blèsseè!! Relation mère et fille.!?
  • Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis. En fait, il y a un gars de ma promo avec qui je traine depuis 1 semaine. On est devenu bon potes en quelques jours. On mange ensemble, il me taquine et on rigole souvent pendant les cours. Il aime bien Est il intéressé ou pas?
  •  
  • Comment faire pour tirer un trait sur le passé? J'ai eu des doutes sur ma relation avec mon copain au début de notre relation, car un mec avec qui j'avais passé une super soirée en étant encore célibataire a profité du fait que j'étais en difficultés personnelles (phase de grosses angoisses et dé

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Voici comment supprimer les dépôts de cholestérol autour des yeux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article