Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Sevier

Musette Sevier

Une petite blague, que pourrait bien nous faire Marie la fée

Une fée dit à un couple marié:
> Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
> La femme dit alors :
> - je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
> La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari :
> - euh. C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois
> dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
> La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
> La fée fait un cercle avec sa baguette magique.
> - Abracadabra!
> Soudain le mari a 90 ans!
> Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes! EN SAVOIR PLUS >>>




Merci Pour le Sourire chér paulo ^^
bisous bonne nuit ^^
je m'en rappelais plus de celle la merci
bises
trop fort il a eut ce qu il voulait ce qui est drole avec le recul c sil savait il en aurait demander une de 5 ans de moin que lui
J'aime bien
star

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Armurerie Vasseur Armurerie en ligne francaise proposant des carabines a plombs, pistolets a plombs, armes de defense, coutellerie et munitions. Retrouvez toutes les grandes marques et modeles incontournables au meilleur prix. Expedition sous 48 heures. Toutes les bon
  • Marina Carrère d`Encausse Partez en vacances avec des livres plein les poches ! Marina Carrère d'Encausse et Gérard Collard vous font partager leur sélection de livres de poche pour l'été. On la connait su
  • une algue efficace pour maigrir . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • MAIS OUI C'EST CLAIR GIF Eddy Malou le premier savant de la republique democratique du Congo qui nous parle de la nuclearite des rollers.Je ne Sais meme pas pourquoi j'ai pris 1 minute de ma vie a Upload ca . Dubstep mix avec Eddy Malou Pensez a activer les sous-titres ;
  •  
  •  
  •  
  • une fois qu'ils sont vieux et qu'ils ont besoins de leurs enfants ces derniers les rejetent dans les maisons de vieillesses pour le restant de leur vie dans Pourquoi à l'étranger les enfants ne s'occupent plus de leur parents?
  • Je me marie cet été , et je viens d'apprendre que mon futur époux n'est pas baptiser. Donc je cherche une solution , car il est primordial pour moi de me marier à l'église. Mon futur epoux n'est pas batptiser , quelles sont mes options??
  • Help des avis divers!? "Bonjour,Voilà mon souci: j’ai été en couple avec une personne habitant en province (mais pas loin) pendant un an et demi avant une rupture cette nuit (on a passé nuit blanche à discuter).Je l’ai connu alors que nous passions chacun de dures épreuves" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cheveux Crépus - Soin Protéiné Fait Maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article