Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musette Sevier

Musette Sevier

Combien de femmes ont essayé la carotte?

je serrais curieux de visiter de nouveau endroits, pensez à moi! :)) EN SAVOIR PLUS >>>




larose : merci ;-) j'adore également le jus de carotte!
je crois que tout le monde la carotte :)) sous toutes ses formes, un légume multi-usage : boisson, entrée froide, plat chaud.
carotte râpée, vichy, vapeur.
mais bien trop fine, ca ne rassasie pas -:)
en cuisine toutes les femmes
Essayer la carotte c'est tel être un jour sans radis, un vrai navet!!
bonjour,
moi j'adore le jus de carotte j'en prends tous les matins au petit déjeuner c'est bon pour la peau il ya pleins de vitamines et concernant la carotte elle même j'en ai une a la maison que je m'amuse tous les soirs avec.
bonne journée
Seules les soeurs ont essayé la carotte, jusqu'à ce que la Mère Supérieure. ne leur impose les carottes. rapées. :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation et nutrition contre la diarrhée Quand on souffre de diarrhee, on prefere les legumes et les fruits cuits, les viandes et poissons maigres, l'eau et les tisanes. On evite ce qui est cru et gras.Certaines habitudes alimentaires favorisent l'apparition de diarrhees alors que
  • Recette gratin dauphinois Recette de Ricardo de gratin dauphinois. Marie Rochedy a remporte ce mardi le Championnat France Bleu du gratin dauphinois, organise par France Bleu Isere au chateau de Sassenage. Cette retraitee de 66 ans a realise le gratin dauphinois "le plus
  • Recette Pâtes au thon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Faire une fondue au fromage Recette de cuisine Marmiton. Fondue savoyarde facile ? Ingredients de la recette : 200 g de comte, 200 g de beaufort, 200 g d'Emmental, 30 cl de vin blanc sec, 1 cuillere a cafe de noix de muscade. Profitez des videos et de la musi
  • Certains hommes considèrent le baiser comme un témoignage d'amour càd? "on n'embrasse pas sans amour comme on peut s'accoupler sans amour.D'autres non ,Qu'en pensez-vous les mecs? et qu'est-ce que ça fait d'embrasser?" EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez vous le meringue musique et aimez vous les caraïbes? moi j'adore danser sur cette musique sans pretention et entrainante avec en prime le soleil alors la je craque EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi certains hommes aiment être à la compagnie d'autres hommes? relations intimes EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Réforme des retraites : les annonces d'Édouard Philippe du 11 décembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article